DISCOVERY | THE GREAT CORSICA

titleBonjour tout le monde, si vous me suivez sur Twitter vous savez déjà de quoi cet article va parler. D’ailleurs j’aimerai tout d’abord, vous remerciez d’être déjà près de 50 à suivre mes -nouvelles- aventures. Aujourd’hui j’ai décidé de vous faire découvrir l’île ou j’habite depuis maintenant 3 mois et que je quitte dans un mois déjà. J’ai eu la chance Vendredi de partir toute une journée en bateau avec des amies afin de découvrir une nouvelle vision de la Corse, moi qui y passe mes étés depuis près de 10 ans. C’était quelque chose que j’avais vraiment hâte de faire. Au programme arrêt aux plages de Palombaggia, la Rondinara, Santa Giuila, Bonifacio, Lavezzi, Cavallo, les îles Cervicales. Les paysages étaient tous splendides et ça a été très dur pour moi de vous sélectionner 12 photos (sur les 500 que nous avons prises!). Nous avons aussi eu la chance de voir des dauphins sauter au large, de sauter du bateau en pleine mer dans les eaux claires de îles Cervicales, de voir le fameux rocher de l’Elephant sur l’île Lavezzi. C’était réellement une journée de rêve pour moi qui ne rêvait que d’évasion en pleine mer, j’ai été servie! Pour cette sortie, niveau tenue je portais une longue jupe blanche de chez Camaïeu, un débardeur bleu de chez Hollister ainsi que des tongs bleues toujours de chez Hollister, et des Rayban aviators. Trêve de blabla, je vous laisse découvrir les photos sans plus attendre!

001 002 003 004 005 006 007 008 009 010 011 012 bhbhbJe tiens à préciser que les couleurs des photos sont naturelles, il n’y a aucun filtre. Les photos ont été prises avec un Sony NEX-3N.

 

8 réflexions sur “DISCOVERY | THE GREAT CORSICA

  1. Que de belles photos! Ca fait d’autant plus rêver quand on sait qu’il n’y a pas de retouches!
    La Corse est vraiment une superbe île : je n’y suis allé que deux fois, mais c’est toujours un plaisir, avec plein de belles choses à découvrir 🙂

    J'aime

Papotons ♡

