WHERE HAVE YOU BEEN ?

jnrjngIl serait compliqué pour certains de revenir après tant d’absence. Heureusement, ce n’est pas mon cas. C’est naturellement et avec un grand sourire aux lèvres que j’écris cet article. Si vous m’avez suivi ces 4 derniers mois, vous êtes alors au courant que je viens de passer 4 mois en Corse pour un stage, et c’est une expérience que je suis loin d’oublier. Je laisse derrière moi soucis d’ordinateur et de connexion, qui sont en grande partie responsable de mon absence depuis un mois maintenant, comme le temps passe vite. Pour cet article, je ne vais pas vous faire quelque chose de spécial, juste un article blabla, je sens que j’en ai besoin surtout après cette longue absence, et je m’en excuse. Je vais néanmoins essayer de prévoir un article pour quand je serai en vacances, car -oh j’ai tellement hâte!- je pars à New York pendant 1 semaine à partir de Vendredi matin.

Cette absence m’a permis de réfléchir sur ce que je voulais vraiment pour ce blog. Je ne voulais pas refaire comme avec le précédent et m’égarer. Ici je me suis fixé ce que l’on pourrait appeler une « ligne de conduite » et un but bien précis. Mon but est d’aider des personnes qui, comme moi, ont besoin d’être rassuré, besoin de conseils et d’écoute. J’ai moi-même pris plusieurs résolutions lors de mon séjour, et vous me suivrez donc pendant mon changement de mode de vie: remise au sport, alimentation équilibrée… Je vous donnerai aussi des astuces maquillage/mode/beauté qui sont une passion pour moi et je pense que cela est essentiel lorsqu’on veut se sentir mieux dans sa peau: apprendre à se mettre en valeur et s’accepter tel que l’on est. Vous ne serez pas à l’abris de quelques articles « randoms » que ce soit des astuces pour le travail ou autres. Je veux vraiment essayer de faire quelque chose qui sera utile à la plupart d’entre vous. J’ai envie d’être une oreille attentive pour celles et ceux qui en ont besoin et l’adresse mail du blog est aussi là pour ça. Je suis également ouverte à toutes suggestions, si vous voulez un article bien précis il vous suffit de me le dire et j’essaierai de faire du mieux possible.

J’espère que ce « concept » vous plaît, et que vous serez tout aussi nombreux et nombreuses à me suivre, n’hésitez pas à partager vos ressenti par commentaires, vous savez à quel point j’adore vous lire et vous répondre. Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures!

frng

8 réflexions sur “WHERE HAVE YOU BEEN ?

Papotons ♡

