NYC SERIES | TOP OF THE ROCK

Aloha la compagnie. Tout d’abord, j’espère que le nouvel aspect du blog vous plaît! Au début je voulais condenser mon voyage à New York en seulement deux ou trois articles, puis, plus je vois les photos, plus je me dis que c’est impossible, alors j’ai décidé de faire étape par étape (d’où la création des NYC SERIES), vous allez sûrement vous en lasser, en tout cas moi non. Aujourd’hui j’ai décidé de vous emmener avec moi au Top Of The Rock, c’est à dire le sommet du Rockfeller Center, célèbre gratte-ciel de New-York. Je dois vous avouer un truc, c’est que j’ai le vertige… la file d’attente pour l’ascenseur semblait interminable, et j’aurai franchement été capable de faire marche arrière, mais je ne pouvais pas rater une des plus belles vues de New York. J’ai donc pris mon courage à deux mains et je suis montée dans l’ascenseur. En même pas 30 secondes nous étions au dernier étage, quelque chose comme 62 il me semble. Directement, en sortant de l’ascenseur, je tourne la tête, et à travers la fenêtre je vois la sublime vue sur Central Park. Il m’a fallu un petit moment pour réaliser où j’étais réellement et me décider à sortir l’appareil photo (Maximus pour les intimes). Quand je me suis sentie en confiance je suis allée à l’extérieur: une « terrasse » avec des barrières en vitres de verres. La vue sur New York était imprenable, à couper le souffle… D’ailleurs en parlant de couper le souffle, là haut, ça souffle drôlement fort, et, si vous vous focalisez une minute sur absolument rien (ok, cette phrase n’a aucun sens) vous pouvez sentir le building qui bouge un petit peu (ne me prenez pas pour une folle c’est la vérité); c’est une sensation étrange et drôle à la fois. Je vous laisse sans plus attendre découvrir les clichés que j’ai pris depuis tout là haut. Je vous dis à très vite pour de nouveaux articles, gros bisous, xoxo Mal.

nyc001 nyc1 nyc2 nyc3 nyc4 nyc5 nyc6 nyc7

15 réflexions sur “NYC SERIES | TOP OF THE ROCK

    1. Merci beaucoup! Mon dieu profites-en bien!!!!! C’est vrai que j’ai eu de la chance d’y aller quand il faisait très beau donc on voyait bien, et je me souviens que les jours de pluie le Top Of The Rock était fermé alors j’espère que tu pourras y aller! Franchement, tu vas baliser au départ, mais une fois là haut, c’est tellement beau ❤

      J'aime

Papotons ♡

