MY LIPS WITH KIKO

Samedi, je suis partie en quête du RAL nude parfait, ce qui en fait mon premier rouge à lèvres digne de ce nom car jusque là je ne portais que des baumes à lèvres, mais j’ai envie de vous dire qu’il y a un début à tout. Préférant me maquiller les yeux je n’ai jamais vu l’importance d’investir dans des rouges à lèvres, car comme dirai Christina Cordula « ma chérie c’est soit les yeux soit la bouche ». Bref, je cherchais un nude très discret, un peu rosé, en accord avec ma couleur de peau, le genre de couleur passe-partout. Et pour ça je suis donc allée chez Kiko.

J’ai donc trouvé le rouge à lèvres que je cherchais, pour seulement 2,20€ chez Kiko. J’ai choisis le 901 de la gamme Smart Lipstick, qui est un nude un peu rosé/pêche qui se rapproche énormément du Baby Lips Peach Kiss. La texture de ce rouge à lèvres est géniale; elle est à mi chemin entre le ral et le baume à lèvres, car en effet, la gamme Smart Lipstick propose des produits nourrissants. C’est une gamme que je vous recommande, ne serait-ce que pour le choix au niveau couleur mais aussi pour sa texture, sa tenue, sans oublier son prix qui est aussi attractif.

kiko1 kiko2 kiko3

Je suis ensuite passé devant le rayon des Kiss Balm, dont plusieurs blogueuses avaient déjà parlé. Il me tardait d’en tester un à mon tour, alors oui, j’ai recraqué pour un baume à lèvres. Après une hésitation entre le TuttiFruitti et le Strawberry j’ai décidé de prendre ce dernier. Il sent bon, même si je trouve qu’il sent plus le bonbon à la fraise que la vraie fraise (si vous voyez ce que je veux dire!). La couleur est très jolie tout en étant discrète. C’est un très bon produit, mais pour moi, il n’égale pas les Baby Lips (dont je suis fan fan fan).

kiko4

kiko5 kiko6

Et vous, avez vous déjà eu l’occasion de tester l’un de ses produits? Si oui dites moi lequel et ce que vous en avez pensé. J’espère que ce mini-haul de chez Kiko vous aura plu, je vous fais de gros bisous et je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures! ♡Copie de NM

Publicités

14 réflexions sur “MY LIPS WITH KIKO

  1. Je n’ai jamais testé les ràl Kiko et il me tarde !
    J’aurais aimé voir la couleur porté, car pour les nude ont a toujours du mal à se les imaginer porter !

    Pour ma part, me maquiller la bouche me va mieux que me maquiller les yeux, ou devrais-je dire… je sais maquiller ma bouche mais pas mes yeux, haha. Non,non.. Je suis surtout amoureuse des ràl, j’ai ai pleins ! Ca m’étonne que ça soit ton premier ! Mais il y a une prochaine fois à tout !
    Mais quand on y goute… on ne s’en détache plus tu vas voir !

    Bisous ❤

    J'aime

    1. Malheureusement avec la luminosité, ni le swatch ni les photos n’ont donné un résultat relatant la réalité alors je n’ai préféré rien mettre plutôt que mettre quelque chose susceptible d’induire en erreur 😦
      Les yeux, c’est vraiment un coup de main à prendre, en regardant des tutos sur Youtube ça devrait t’aider je pense!
      Haha je suis amoureuse des fards à paupières chacune son rayon comme ça pas de jalouse hihi!
      Des bisouuuus

      J'aime

Papotons ♡

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s