WINTER WISHLIST

Brrrr c’est qu’il recommence à faire froid par ici dis donc et c’est qu’on ne verrait presque plus le jour avec cette tombée de la nuit dès 17h30. Ah, l’hiver commence à se frayer un chemin petit à petit à travers l’automne. Je ne sais pas vous mais j’ai toujours aimé l’hiver, même si il fait froid, que c’est atroce, et que je ne supporte pas la neige. J’ai cette faculté de m’en fiche complètement de la météo, et je pense au contraire que vivre avec le même climat en permanence serait pénible à la longue. Une introduction sur l’hiver tout ça pour vous parler au final de ma Wishlist de l’Hiver (oui tout ça pour ça, je comptais pas vous parler de la météo pendant 4 heures, ne vous inquiétez pas). Une petite wishlist qui inspirera, sans doute, ma future liste de Noël qui sait…

winterwishlist

La première chose que j’ai mis sur cette liste est une montre Marc Jacobs, qui s’avère être, pour moi, la plus belle de la collection. Quand je l’ai vu dans une boutique à New-York, j’ai totalement craqué; elle est simple, sophistiquée et très chic. C’est une montre au final assez passe-partout et discrète. Chaque année je demande à ma famille de se réunir afin de m’offrir un seul et unique cadeau d’une certaine valeur (ça peut éviter les déceptions sous le sapin), et c’est pourquoi (ne connaissant absolument pas le prix de cette montre) je compte la leur demander à Noël, ce qui serait un joli cadeau pour quelqu’un qui cherche à remplacer sa vieille Swatch couleur cerise!

J’ai ensuite mis une écharpe tartan, qui est pour ma part, l’une des tendances à suivre cette année, bien que le tartan soit indémodable. Je possède énormément d’écharpes, si vous me suivez depuis assez longtemps vous devez savoir à quel point j’adore ça; c’est simple, en automne/hiver c’est un accessoire qui ne me quitte pas. Néanmoins, je n’ai jamais eu d’écharpe tartan, et ayant repéré une candidate idéale chez Zara je pense me laisser tenter très prochainement…

La dernière fois je vous parlais du fait que je venais d’acheter mon premier rouge à lèvres, comme quoi y’a des premières à tout. Et bien j’en suis convaincue et je pense même à en racheter d’autres… Si j’ai craqué sur cette teinte venant tout droit de chez Mac, un bordeau/rouge foncé; j’hésite également avec un joli prune… Encore indécise mais seul l’avenir nous dira si je me laisse tenter ou non !

Ah les palettes Naked de chez Urban Decay… Je pense que vous avez compris à travers les tutoriels que je suis une fan de la marque et notamment de ces palettes, possédant la 2 et la 3. Si jusque là, j’avais su passer outre, la Naked originelle me fait maintenant les yeux doux, et je ne sais que faire. Bien que certains de ces coloris me tentent énormément, je trouve que certains ressemblent trop à ceux présent dans la 2 et la 3… Alors si vous avez cette palette dites-moi si ça vaut le coup que je l’achète ou pas!

Et pour finir j’ai mis un manteau rose… Depuis que je suis passée courant le printemps chez Zara devant un manteau rose, je n’ai plus que ça en tête. J’ai beau me dire « Mais avec quoi tu peux porter ça Mallaury?! » ce type de manteau m’obsède, comme si il m’appelait. (La fille qui murmurait à l’oreille des manteaux). Heureusement que ma raison a encore le contrôle, oui mais pour combien de temps encore…

Et vous, dites moi quelles sont les choses que vous aimeriez acquérir pour cet hiver 2014? N’hésitez pas à me le dire par commentaires! ♡

Copie de NM

Publicités

44 réflexions sur “WINTER WISHLIST

  1. Tout ce dont tu parles me fait tellement envie *.* Cette montre.. OMG, elle coute combien dis moi ? *.*
    Alors je dois t’avouer que la Naked 1 est pour moi un must have. C’est ma première Naked et par exemple la teinte Half-Baked (je crois que c’est ça flemme d’aller checker xD) qui est présent dans la Naked 2 si tu les compares, ce sont les mêmes, mais pas les mêmes xD Après je vais être méchante en te disant : as-tu regardé un peu la vice 3 ?
    Je pense que Diva de Mac est superbe. Mais j’ai été déçue par mon premier RAL de Mac donc j’ai dû mal à renouveler l’expérience :/
    Des bisous 😀

    J'aime

    1. Je crois, mais je suis pas sûre qu’elle coutait 176$ ce qui devrait faire dans les 200€ mais je ne suis absolument pas sûre! Elle est sublime n’est-ce pas♡
       » C’est les mêmes mais c’est pas les mêmes » hahaha tu m’as tué! J’ai vu la vice 3 mais je ne suis pas fan de ce genre de couleur, je pense que les Naked ont été crée pour moi car c’est tout ce que j’aime à chaque fois hihi!
      Ah oui? Tu es la première personne à mal me parler de MAC, dis-moi en plus!
      Des bisous, bonne soirée♡

      J'aime

      1. Comme m’a si bien dit une vendeuse de UC : Les couleurs c’est une question d’application. La vice je pense que si tu regardes des maquillages avec tu changeras d’avis (o grand drame de mon porte monnaie c’est ce qu’il s’est passé pour moi) parce qu’elle permet de TOUT faire !
        La montre est sublime.
        Alors j’ai pris ruby woo, son crayon et prep + prime lèvres et il déssèche à MORT c’est horrible. J’ai été hyper décue. En plus la couleur tire sur le rose quand il décolore. J’avais entendu tellement de bien des rouges que j’ai pris leur best seller bah j’ai mal fait …
        Je pense essayer Diva histoire de me refaire un avis qui je l’espère sera meilleur ^^

        J'aime

      2. Haha probablement, mais j’aime les maquillages avec des couleurs assez neutre donc,et je m’imagines pas porter ça, je sais même pas si mon école le tolérerait haha
        Ah ouais? C’est dingue 😮

        J'aime

      3. Alors vraiment la Naked est un MUST HAVE pour toi. Ou si tu veux dépenser moins cher un de ces dupes (mais bon je prêche pour ma paroisse en tant que fan je trouve que la Naked c’est la NAked quoi !)
        Mais je te JURE je suis hyper déçue. Ou alors ce sont mes lèvres je ne sais pas mais pourtant j’ai pas ce problème avec par ex les Audacious Lipstick (si tu veux de la bombe ça en est!)

        J'aime

      4. Haha perso pareil , je préfère prendre l’originalité! Puis tu paies la qualité aussi donc je préfère mettre le prix et avoir un bon truc!
        Ohlala mais je connais pas ça! Je suis vraiment nulle en tout ce qui touche aux ral

        J'aime

      5. Je suis d’accord avec toi :p
        Faut regarder des blogs pour voir ce qu’il se fait un peu au niveau RAL. Après y’a pas non plus autant de révolutions en RAL que de palettes … Quoique … Non j’ai rien dit y en a autant. Et je pense que le meilleur moyen pour savoir ce que tu veux c’est te rendre dans le plus grand séphora possible près de chez toi. Et allez voir ce qui se fait dans toutes les marques 😀

        J'aime

      6. Haha oui, le truc c’est que je m’y suis jamais intéressée mais en ce moment c’est un peu ma lubie (oui oui mdrrr) le seul truc qui m’énerve un peu avec Sephora, c’est que tu peux pas leur demander conseil sans qu’ils t’attirent vers leur marque à eux, sauf que j’adore poser 100 questions avant d’acheter un truc cosmétique (la meuf relou cimer mdr)

        J'aime

      7. Tu habites où ? Parce que si un jour tu vas à Paris : Sephora champs élysée est ton ami justement parce que tu as des vendeurs qui sont de chaque marque et c’est super cool. Après moi je m’y connais peu, je fonctionne au petit bonheur la chance xD Mais sinon regarde des blogs c’est le meilleur moyen !
        Attends si tu tombes sur un bon vendeur pas de soucis: vendeuse de UC et vendeur de Too Faced ont chacun du passer au moins 30 minutes avec moi (et à la fin j’ai acheté ok j’avoue!!) et une bonne vendeuse séphora (il y en a!!) ne te réoriente pas vers la marque normalement ^^Faut juste la trouver *.*

        J'aime

      8. Déplace toi jusqu’au Séphora des Champs Elysée. Déjà il deviendra forcément ton Séphora (#JAiVenduMonAmeASephoraChampsElysee). Et puis y a un STAND MAC. Si tu en veux ils en ont et donc tes réductions Séphora y sont applicables. Ok ils n’ont pas tout, mais c’est bon quand même 😀

        J'aime

      9. Non mais grave ! Ou même la pub des marques que j’adore. J’ai un milier d’articles en tête sur UC. Après je m’attaquerai à Too Faced. Il devrait me rémunérer et m’envoyer des cadeaux (bon Too Faced vous pouvez m’envoyer la Belle Carrousel et UC bah votre prochaine palette voilà c’est dit!) Et séphora une petite carte cadeau. (J’aime rêvé *.*)

        J'aime

      10. Oui je sais mais bon je sais pas si elle va VRAIMENT me convaincre possédant toutes les palettes Naked ainsi qu’une Naked Flushed :/ Tu as vu des visuels ? (Ahahah vu des visuels … Je me répète xD)
        Parce que je suis un bébé blog *.* Tiens je connais pas ce nom d’ailleurs je vais aller voir !

        J'aime

      11. Enjoyphoenix? C’est la seule youtubeuse française avec 1 million d’abonnés :p et non, même la vendeuse qui m’en a parlé n’a pas vu de.. Visuels hahah je sais pas comment dire autrement!

        J'aime

      12. Elle parait si parfaite comme fille *.*
        Attends j’ai trouvé sur un blog un petit truc dessus mais on voit la moitié même pas de la palette. Pis attends de voir si Séphora va pas se foirer comme avec la Everything Nice … Magnifique palette si tu l’as pas vu :p

        J'aime

  2. La montre JADORE elle et simple mais juste magnifique ! Et l’écharpe tartan je suis fan ! Avant j’aimais pas ce motif mais comme je le vois partout j’ai adhéré oops … bisous

    J'aime

Papotons ♡

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s