WINTER NIGHT ROUTINE ☃

Bonjour tout le monde, je vous retrouve enfin pour un nouvel article spécial hiver, car comme vous avez pu le remarquer je suis à fonds les ballons! Entre le design qui passe déjà en mode Noël et les petites habitudes de l’hiver qui reviennent… Le retour des chocolats chauds, des plaids tout doux, des bougies, des longs bains moussants; moi je dis oui. Et c’est donc tout naturellement que j’ai décidé de vous montrer ma Winter Night Routine, faites de crèmes hydratantes, de flemmardise etc.

nightroutine

La première chose que je fais en rentrant des cours est d’allumer le radiateur de la salle de bain et de filer dans ma chambre afin de traquer mon uniforme pour ma robe de chambre toute douce et qui tient chaud ainsi que mes chaussons/chaussettes dont je raffole en hiver. Pendant que la salle de bain chauffe j’en profite pour me démaquiller à l’aide d’un coton démaquillant et de l’eau micellaire, la mienne vient de chez Bioderma et je n’en suis absolument pas déçue. Je trouve que c’est un très bon produit, très efficace, qui démaquille en douceur, aussi bien les yeux que la peau. J’en profite également pour brosser mes cheveux afin de faciliter le shampoing.

wint1

En semaine, je prends une douche très rapide, plus vite je me cale dans mon lit et mieux je me porte. Je me lave le visage à l’aide d’un nettoyant visage de chez Nivéa, les cheveux avec le shampoing spécial cheveux méditerranéen de Franck Provost et le corps avec une crème de douche Nivéa dont je suis folle de la texture. En sortant de la douche j’applique sur le visage une lotion tonique et hydratante Nivéa à l’aide d’un coton. Elle laisse une sensation de fraîcheur pendant plusieurs minutes sur la peau, une sensation que j’adore.

wint2

Vient ensuite le temps de s’occuper de mes cheveux. Après le démêlage quotidien, j’aime leur appliquer soit un produit de la marque Franck Provost toujours pour cheveux Méditerranéen (qui nourrit, adoucit et dessine les boucles) ou une huile à base de Monoï de la marque Lovéa, une petite habitude que j’avais prise cet été afin d’éviter que mes cheveux ne se dessèchent à cause du soleil.

wint3

Je m’occupe ensuite de mes petits pieds, un endroit qu’on oublie trop souvent mais pourtant bien là. Comme ils sont mit à rude épreuve, que ce soit avec le port des escarpins quotidien, la marche et autre, je leur applique tout les soirs une crème hydratante de la marque Scholl, marque très réputée pour la qualité de ses produits pour les pieds. Que ce soit pour des aspects esthétiques ou autre, il n’est pas bon de négliger ses pieds, donc offrez-leur un petit instant de tranquillité à eux aussi.

wint4

J’applique enfin ma crème hydratante pour les mains, celle-ci vient de chez Lush, et c’est la « Coup de Main » à la camomille, amande et cacao (et comme vous pouvez voir, le packaging à bien morflé pendant les 4 mois en Corse!). Je vous recommande vraiment cette crème malgré son prix (12€ et des bananes) car la qualité est vraiment dingue et les produits naturels.

wint5

Et voilà, je suis fin prête pour aller me blottir dans mon lit entourée de mes peluches et flemmarder devant mes séries. Et vous, quelle est votre routine de l’hiver et que faites-vous après une longue journée de travail/école? Dites-moi tout dans les commentaires, et n’hésitez pas à aller voir la « Boîte à Idées » que j’ai mis en place tout spécialement pour vous! Je vous fais de gros bisous et je vous dis à très vite! ♡

Copie de NM

Publicités

20 réflexions sur “WINTER NIGHT ROUTINE ☃

  1. Si tu aimes bien les produits Lush, l’un de ceux que j’adore est le masque cereal killer. En hiver ma peau morfle et est pas mal sèche, mais ce masque de lush est juste génial pour hydrater! Et il sent tellement bon qu’on en mangerait! =)

    J'aime

    1. Merci du conseil! Mais ce n’est pas le genre de produit dont j’ai réellememt besoin, j’ai un peau mixte à grasse alors les trucs trop hydratantes c’est pas tiptop! En tout cas j’y penserai en cas de soucis merci!! ❤

      J'aime

      1. justement ma peau aussi est mixte (grasse sur la zone t et sèche sur les joues) et ça ne la graisse pas donc c’est pas mal 🙂

        J'aime

    1. Pas spécialement mais pour être honnête quand je l’ai acheté j’avais pas remarqué qu’elle faisait ça haha. Pour tout ce qui est cicatrice ou rougeur du à l’acné il y a des crèmes, notamment de La Roche Posay (j’en ai utilisé tellement à la fin de Roaccutane que je sais plus mdr) si ma mémoire est bonne qui pourront t’aider!

      J'aime

  2. Super article Mallaury (as always :3), ça me donne juste envie d’aller prendre soin de moi ! En plus en ce moment j’adore regarder les winter night routine alors ton article tombe impecc pour me donner des idées de produits! ♥

    Bisouuuus ♥

    J'aime

Papotons ♡

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s