MY LITTLE BLACK FRIDAY

01

 

Ah le Vendredi, quel délice de terminer les cours à 13h et d’avoir donc la possibilité de déambuler dans les rues de Paris toute l’après-midi. Alors que d’habitude nous sommes plus friandes de sorties touristiques et culturelles, aujourd’hui nous avons décidé de la jouer soft et de profiter des petites réductions grâce au Black Friday et à la black card de Sephora. Nous nous sommes donc dirigé vers le Sephora des Champs-Elysées où j’ai pu faire du repérage pour Noël et où j’ai fais quelques petits achats.

J’ai tout d’abord acheté un gommage « Lagon » aux algues bleues. Je suis fan des gommages Sephora, que ce soit pour leurs textures ou efficacité. J’ai déjà testé celui à la mangue et au chocolat, et bien que j’étais partie pour racheter celui-ci j’ai totalement craqué sur la couleur bleu lagon. L’odeur est particulière mais j’en suis fan, une senteur estivale qui me remémore mon séjour en Corse. C’est vraiment une gamme que je vous recommande si vous cherchez des gommages avec un bon rapport qualité/prix, et le must, c’est que vous pouvez choisir l’odeur que vous préférez; alors quel sera le prochain, Fleur de Coton ou Mûre?

02

Par la même, j’ai craqué pour la crème pour les mains, toujours la « Lagon ». Alors oui, je sais « Mallaury t’as pas bientôt fini avec tes crèmes pour les mains? » En effet, c’est ma 5ème crème pour les mains mais celle-ci ne quittera jamais mon sac de cours, de façon à l’avoir toujours sur moi car c’est quand même assez utile. Elle est grasse au premier abord mais pénètre rapidement dans la peau et laisse son odeur pendant un sacré bout de temps (à l’heure où je vous écris, je l’ai appliqué il y a deux heures et mes mains sentent encore l’odeur). Bien qu’elle ne semble pas être la crème mains la plus hydratante au monde, c’est quand même un bon produit pour les mains les moins sensibles.

03

Quand j’ai vu ça, j’ai immédiatement craqué. Sephora lance de plus en plus de produits de « voyage » tels que des palettes et autres, alors évidemment, quand j’ai vu ces petits kits de pinceaux je n’ai pas pu résister. Chaque jour un peu plus, mon manque de pinceau se fait ressentir, et vu leur prix je ne pouvais pas passer à côté: 9.95€ les 5. Ils sont doux (et rose); ils sont une bonne alternative pour toutes celles qui, comme moi, ne veulent pas débourser des miles et des cents dans des pinceaux de maquillage.

04

Et pour finir, je me suis acheté quelque chose d’inédit pour moi. Car oui, après avoir testé (et aimé!) les rouges à lèvres, je me suis dis qu’il serait enfin temps de tester l’eyeliner (et pourtant vous savez à quel point c’est pas ma tasse de thé). Et pourtant! J’ai été agréablement surprise quand une de mes amies me l’a appliqué sous les yeux du vendeur: ça m’allait et donnait une autre dimension à mon regard. J’ai donc craqué pour cet eyeliner, liquide et fluide, de chez Sephora, qui m’a coûté environ 11€.

05

Et vous, que pensez-vous des produits Sephora? Avez-vous fait un peu de shopping en ce Black Friday? Bref, dites-moi tout, ça m’intéresse. N’oubliez pas le concours LookBook Collectif, sur ce je vous fait de gros bisous et je vous dis à très vite! xoxoCopie de NM

8 réflexions sur “MY LITTLE BLACK FRIDAY

Papotons ♡

