NOVEMBER FAVORITES

nightroutine

Bonjour tout le monde, j’espère que votre semaine s’est bien passée et que vous profitez à fond les ballons de ce premier jour de week-end ainsi que du mois de Décembre, qui est personnellement mon préféré de l’année: l’ambiance des fêtes, les rues éclairées par les décorations, l’arrivée de l’hiver… Tout change à cette période et j’aime ça. Mais bref, je reviens en ce Samedi presque ensoleillé pour vous présenter mes petits favoris du mois de Novembre.

Dehors, il fait froid, ça y est, c’est un fait avéré dans presque toute la France. La peau du visage subit de multiples agressions et encore plus à cette époque de l’année: les tiraillements, la peau sèche etc un mal que l’on connait toutes et tous. Pour combattre ce froid, je me suis armée de la crème Cleanance HYDRA de la marque Avène dont je suis fan. Cette crème est souvent conseillée après des traitements pour la peau (type Roaccutane); c’est donc la Ferrari de la crème hydratante. Je vous la recommande vivement si vous avez des soucis de peau sèche en cette période de l’année. Vous pouvez la trouver dans toutes les pharmacies.

nov1

Les nœuds dans les cheveux… Un véritable calvaire! J’ai adopté depuis un certain moment un produit de la marque Rik et Rok (y’a pas d’âge j’ai envie de vous dire), qui est un spray démélant à utiliser sur cheveux secs ou humides. Il m’a littéralement sauvé la mise plus d’une fois contre des nœuds qui semblaient bien décidés à rester. Celui-ci sent l’abricot, mais il existe également sans odeur. Vous pouvez le trouver en grande surface et je le conseille à toutes celles qui luttent quotidiennement pour se démêler les cheveux.  nov2

Comment vous présenter mes favoris de ce mois sans vous montrer la lotion Nivéa dont je vous ai tant parler, un produit devenu incontournable. Je ne vous la présente plus tant j’en ai parlé, mais en bref, voilà je l’aime. Beaucoup.

nov3

J’ai ensuite testé l’échantillon de cette crème des laboratoires Noreva que je ne connaissais absolument pas, mais qu’une esthéticienne m’a conseillé. La crème s’appelle Matidiane et a pour but de d’affiner le grain de la peau et resserrer les pores. Je dois vous avouer que j’étais assez sceptique au début, mais au bout d’une semaine le résultat était bel et bien visible. Reste plus qu’à se renseigner sur où la trouver, car c’est vraiment un très bon produit.

nov4

Pour continuer dans la lignée de l’hiver.. Que ferait-on sans baume à lèvres? Ayant eu récemment un soucis de lèvres archi-méga-giga-monumentalement sèches, j’ai du faire face. J’ai combattu avec ce baume à lèvres de compétition venant tout droit des laboratoires A-Derma que je me suis procuré en pharmacie.

nov5

Ensuite cette petite chose trop mignonne. Je suis sûre que vous allez vous demander « mais qu’est-ce que c’est? » et bien c’est une petite peluche toute mignonne, sauf que son ventre vous permet de nettoyer en douceur vos écrans de téléphones, tablettes, ordinateurs et autres! Pour la petite histoire ma mère était en séminaire à Disneyland, et savait à quel point je voulais une peluche Olaf. Mais celle-ci était malheureusement en rupture de stock, alors pour que je ne sois pas trop déçue elle m’a pris cette petite chose toute mignonne. Et voilà comment j’ai adopté Olaf Junior.

nov6 nov7

Et enfin pour finir j’attire votre attention sur ce livre que vous avez sûrement déjà lu: Qui es-tu Alaska? de John Green. Plus besoin de vous dire à quel point j’adore ce que fait cet auteur, et c’est donc avec un immense plaisir que je lis et relis ses livres. Alors si jamais vous êtes à court d’idées de lecture, en voici une rien que pour vous.

nov8

Cet article est maintenant terminé, n’hésitez pas à me dire si vous avez déjà testé certains de ces produits ou si vous allez le faire, et dites moi quels ont été vos favoris de ce mois de Novembre. Je vous fais de gros bisous et je vous dis à très vite! Ciao xoxo.Copie de NM

12 réflexions sur “NOVEMBER FAVORITES

Papotons ♡

