CHRISTMAS WISHLIST

knub

Plus que 18 jours avant le grand jour, comme le temps passe vite. Noël 2013 me semble si proche et si loin à la fois. Cette année est passée à une vitesse folle mine de rien, comme les précédentes vous me direz. Ce week-end mes parents m’ont mit un petit coup de pression: « Tu nous fais ta liste avant Lundi ou tu n’as rien pour Noël ». Plutôt efficace… Alors en ce Lundi, voici ma petite wishlist de Noël.

xmaswishlist

Le fameux manteau rose dont je vous parle depuis un moment déjà et que je vous avez présenté dans ma Winter Wishlist. Ici le modèle de TopShop qui m’a totalement tapé dans l’œil. Je dois avouer que je ne sais pas vraiment pourquoi j’ai développé une obsession avec ces manteaux roses, il semblerait qu’ils ne cessent de m’appeler…

Les fameux appareils polaroids qui reviennent à la mode. Et évidemment, c’est encore le rose qui m’a tapé à l’œil. Comme je prévois de refaire ma chambre prochainement, je pense que ce serait une bonne idée de décoration que de coller quelques polaroids sur le mur (en mode tumblr un peu.)

La fameuse peluche Olaf dont je rêve depuis des mois. Ça faisait longtemps  que je n’avais pas développer une obsession sur un personnage Disney, à vrai dire il n’y a que Simba, dont j’ai environ 10 peluches. Mais j’ai totalement craqué sur Olaf, son petit air mignon et niais, et vu que beaucoup de personnes nous compare, ce serait cool d’avoir une petite conversation avec lui non? 😉

Le coffret DVD d’Audrey Hepburn qui réunit ses plus grands classiques tels que Vacances Romaines, Diamants Sur Canapé… Je suis une grande fan d’Audrey Hepburn et j’aimerai tellement avoir plus de ses films…

Des bougies, que ce soit des Yankee Candles ou non tant qu’elles sentent bon! J’ai enfin pris l’habitude d’allumer des bougies (parce que oui, avant je les gardais car je voulais pas les abîmer) mais j’aime tellement l’ambiance qu’elles créent que je ne peux plus m’en passer lors de mes soirées cocooning.

Et pour finir le DVD de la Reine Des Neiges,  une amie me l’avait passé sur clé USB mais j’aime tellement avoir la version matérielle…

Voici donc ma petite wishlist de Noël, et vous qu’avez-vous demandé au Père Noël? Je vous fais pleins de bisous et je vous dis à très vite!

26 réflexions sur “CHRISTMAS WISHLIST

      1. Je sais pas trop, soit un reflex soit un numérique mais qui ressemble à un reflex (je sais pas comment ils s’appellent…), je vais à la fnac mercredi ou vendredi donc je vais voir ça à ce moment là 😉
        ah vraiment je préfère les roses moi, je les trouve tellement beaux !
        Bisous xxx

        J'aime

  1. Une super idée cadeau le polaroid, j’ai demandé le même en bleu pour Noel et j’ai hâte de pouvoir afficher tout ces petits souvenirs dans ma chambre!:)

    ➳https://thefrenchwayblog.wordpress.com/

    J'aime

Papotons ♡

