VITE, DE L’INSPIRATION!

nightroutine

La panne d’inspiration ça arrive même au meilleur, lassée de nos vêtements, la flemme, ou bien tout simplement la faute à pas le temps, parfois s’habiller et oser de nouveaux mélanges s’avèrent être un vrai calvaire. C’est souvent en lisant des magazines tels que Grazia ou en me baladant sur des sites de fringues en ligne que je me dis « tiens, j’ai à peu près ça dans mon placard, si je le mélangeais avec ça pour voir? ». J’ai donc sélectionné pour vous quelques looks qui ont retenu mon attention, que ce soit pour leur originalité, mais aussi car ce sont généralement des pièces que nous avons dans nos placards. Alors si vous êtes vous aussi un peu en panne d’inspiration, la suite de cet article c’est tout de suite! 

inspirational

Cet hiver j’aime beaucoup cet esprit faussement chic et sage, avec un brin d’audace et un petit détail rock qui fait toute la différence. Ces six tenues sont très simples et très différentes à la fois, assez simple avec des pièces assez basiques pour la plupart.

J’aime beaucoup cette tenue, et je craque énormément pour le manteau et les chaussures qui apportent beaucoup de cachet et de nuance à la tenue en elle-même. Le jean et le haut sont eux assez simples et basiques. Le manteau apporte une touche chic et sage, tandis que les chaussures un brin rock viennent contraster l’esprit donné par le manteau ce qui donne une toute autre allure. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j’aime réellement cet esprit de contraste dans une tenue.

Cet outfit est parfait pour des sorties entre amies ou une après-midi shopping dans la capitale. C’est une tenue qui fait à la fois très sage mais qui est très classe, sans tomber dans l’extrême grâce aux chaussettes sortant des bottines. C’est une tendance assez compliqué à mettre en oeuvre je trouve, car ça peut rapidement faire mémère.

L’alliance du perfecto, du haut en dentelle et de ce pantalon: l’accord parfait. C’est une tenue très rock qui nous rappelle un peu l’esprit Britannique via le pantalon mais qui sait également rester distinguée grâce à l’absence de bijou et un maquillage assez discret, avec un joli rappel du pantalon grâce au RAL.

Une tenue très chic qui est parfaite pour des occasions types réveillons.  Les combinaisons sont une bonne alternative au robe de soirée classique, et ce morceau de dentelle dans le dos donne un petit côté sensuelle à la tenue tout en restant très sobre.

Total black look, avec un petit coup de coeur pour ce blazer bordeaux qui vient donner une petite touche de couleur. L’alliance d’un blazer de couleur et d’un look total black est vraiment quelque chose de simple mais qui passe à chaque fois.

Et pour finir mon coup de coeur, j’ai totalement craqué sur cette tenue. C’est une tenue très classe qui est en même temps dans l’air du temps, contemporaine, jeune etc. Je pense que l’on est plusieurs à avoir ce type de pantalon dans notre armoire, le truc qu’on a acheté pour une occasion spéciale et qu’on a jamais ressorti parce qu’on ne savait pas trop avec quoi l’assembler. Et bien maintenant, c’est fait!

J’espère que cette petite pause mode vous aura plu, dites moi quelles sont vos tendances de cet hiver et si vous voulez plus d’articles de ce genre! Je vous embrasse et vous dis à très vite!

20 réflexions sur “VITE, DE L’INSPIRATION!

      1. Moi j’ai craqué j’ai genre dépensé chez Séphora mais du Mac Cosmetics comme ça c’était fait et le reste est parti dans les cadeaux 😀

        Mais j’attends les soldes pour les vêtements (dixit la meuf qui s’est fait offrir des vêtements samedi par son père xD)

        J'aime

Papotons ♡

