CHRISTMAS GIFTS ღ

01

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien, que vous avez passé un très bon Noël et que le Papa Noël vous a gâté. Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de mes cadeaux de Noël. Officiellement, je n’avais demandé que la peluche d’Olaf, malheureusement en rupture de stock dans les Disney Store près de chez moi. Alors ce Noël était sous le signe des surprises, et que dire… Ma famille me connait drôlement bien! C’est parti.

Tout d’abord, mon père a voulu nous faire une petite surprise à ma soeur, ma mère et moi-même, et nous a acheté à chacune un petit bijou. Pour ma part j’ai reçu une très jolie bague venant de chez CLEOR que je ne connaissais absolument pas. C’est tout ce que j’aime pour un bijou, fin, élégant… Alors merci mon petit papa!

02 02bis

Ma cousine m’a offert des produits Sephora, et si vous connaissez mon amour pour Sephora vous avez déjà tout compris. J’ai donc eu le petit gloss de Noël qui se présente sous forme de boule à facette dorée. Le gloss est de couleur nude, un peu pailleté et je l’aime beaucoup: il n’est pas trop gras et a une bonne tenue. J’ai ensuite reçu des petites billes de bain colorées, et il me tarde de pouvoir les tester!

03

Pour me consoler du fait de n’avoir pas eu ma peluche, mes parents m’ont offert le DVD de la Reine des Neiges (car je ne l’avais que sur clé jusqu’à présent), alors je ne vous dis pas qui a collé toute sa famille devant le 26…

04

Mon oncle et ma tante m’ont offert l’album FOUR des One Direction, car ils savent que je les adore,  de façon à ce que je « puisse le mettre à fond dans la voiture ou sous la douche » donc merci!

05

Ça faisait un petit moment que je les matais à la FNAC alors quelle surprise que de les voir au pied de mon sapin! Ce sont des cahiers de coloriage Zen. C’est vraiment minutieux et  parfois long (j’ai mis +2h pour faire une page hihi) mais c’est dingue, car on se sent vraiment détendu et zen; donc je le recommande à toutes les personnes un peu stressées et aimant le coloriage!

06

Alors ça… le Coffret DVD que je voulais absolument m’acheté, celui d’Audrey Hepburn regroupant 4 de ses plus grands films: Diamants sur Canapé, My Fair Lady, Vacances Romaines et Drôle de Frimousse. Je suis une grande fan d’Audrey Hepburn, que ce soit l’actrice ou la personne alors j’ai vraiment hâte de me poser avec un chocolat chaud, sous mon piloupilou, en regardant un de ces films.

07

Ma soeur m’a fait une surprise en m’offrant les Sims 4 car elle sait que c’est le seul jeu vidéo auquel je joue. J’ai vraiment très hâte d’y jouer, le seul bémol est que l’installation dure une plombe (environ 8h!)10

Et pour finir les deux petits retardataires que je viens d’avoir, les dvd de Gatsby le Magnifique avec Leonardo DiCaprio (ou l’amour de ma vie!) et celui de Nos Etoiles Contraires que j’ai vraiment hâte de revoir (et j’ai prévu les mouchoirs!) 

08 09

Merci à toute ma famille pour ces cadeaux et ces petites surprises, les moments passés ensemble… Maintenant à toi de me dire ce que tu as reçu pour Noël! Je vous fais de gros bisous et je vous dis à très vite!

17 réflexions sur “CHRISTMAS GIFTS ღ

Papotons ♡

