My New Year’s Eve Eye Make Up

0001

Eh beh dis donc quel titre à rallonge… Mais je n’ai pas trouvé plus clair et plus précis que celui ci, alors je pense que c’est sans grande surprise que vous allez me croire quand je vous dis qu’on va parler maquillage, et celui ci est entièrement fait avec la Naked 3! Cette année pour le Nouvel An je ne fais rien de spécial, je vais avec ma soeur et mon beau-frère dans la famille de celui-ci, rien d’extraordinaire. J’ai donc décidé de faire un eye make up léger mais qui fasse ressortir mes yeux (et accessoirement pouvoir porter mon ral rouge bordeaux de chez UNE). Ce sont des couleurs que je vous recommande si comme moi vous avez les yeux qui virent au vert, les couleurs dans les tons roses et violets sont vraiment un bon moyen de les faire ressortir. Alors c’est parti.

Niveau de difficulté: ★☆☆

Après avoir nettoyé votre peau et vos yeux à l’eau claire vous allez vous munir de :

  • La palette Naked 3
  • Un pinceau plat
  • Un pinceau biseauté
  • Un estompeur
  • Un mascara
  • Un Khôl noir

Vous allez commencer par appliquer le fard Strange avec votre pinceau plat sur toute la paupière mobile en insistant principalement sur le coin interne de l’œil, pour donner une touche de couleur claire ainsi que pour égayer et éclairer le regard.

mknye mknye2

Vous allez ensuite prendre votre pinceau biseauté, et appliquer le fard Nooner dans le creux entre la paupière mobile et la paupière fixe, et ce, sur toute la « longueur » de l’œil. Repassez de la couleur environ 3 fois de façon à ce qu’elle se voit bien.

mknye3

Reprenez votre pinceau plat et appliquez le fard Liar dans le coin externe de la paupière mobile en l’étirant jusqu’au milieu de celle-ci de façon à le fondre avec le fard Strange. Estompez avec le pinceau prévu à cet effet. Cette couleur foncée donnera un petit côté dramatique au regard ainsi qu’un léger effet smokey.

mknye4

Tirez un trait de khôl noir (ou eyeliner) fin au ras des cils supérieurs, et sur la moitié de la muqueuse inférieure pour ne pas rapetisser votre regard; et pour finir appliquez votre mascara préféré (ici le Rocket Volum comme d’habitude). N’hésitez pas à assortir ce maquillage avec un rouge à lèvre de couleur sombre ou voyant, car comme dirait Christina Cordula « mes chéries, soit on force sur la bouche, soit on force sur les yeux! » mknye5

mknye6

(Et une dernière petite photo juste parce que je suis (enfin) allée chez le coiffeur et que je suis toute excitée d’avoir les cheveux lisses (bon ça va pas durer) et en plus vous pouvez voir le RAL donc bon voilà fin de la paranthèse).

mk1

Cet article est maintenant terminé, j’espère qu’il vous a plu, n’hésitez pas à me montrer des photos si vous refaite un de mes maquillages avec le hashtag #365DWM. Je vous souhaite à tous et à toutes un excellent réveillon ainsi qu’une merveilleuse année 2015 pleine de douceurs et de merveilles, merci d’être de plus en plus nombreux chaque jours à suivre mon petit monde, bisous tout doux mes hopers. ♡

Publicités

20 réflexions sur “My New Year’s Eve Eye Make Up

  1. Super beau ce maquillage ! Il est très léger et te vas très bien !
    Sinon j’adore la présentation que tu as fait sur la photo, tu utilises quoi pour ecrire dessus avec cette police ? 🙂
    Bonne année à toi et continue ton suuuper blog que j’aime beaucoup regarder 🙂
    Bisouuus xoxo !

    J'aime

    1. Oh merci énormément! Contente que l’article (et le blog!) te plaisent!
      J’ai utilisé le logiciel Photoscape (gratuit) et l’écriture soymilk que tu peux télécharger sur internet.
      Bonne année à toi également, plein de santé et d’amour pour 2015! ❤

      J'aime

Papotons ♡

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s