IT’S 2015 ! ☆

cheers to 2015

2014 est derrière nous… On l’attendait depuis plusieurs semaines, et la voilà enfin; cette fameuse année 2015. Nous nous situons maintenant au milieu entre l’année 2000 et l’année 2030 ce que je trouve assez dingue quand même. Enfin bref. Je vous souhaite une très bonne année 2015, qu’elle soit pleine de surprises et d’amour, que la santé et le bonheur soit au rendez-vous. Je profite de ce moment pour vous remercier, en ce premier jour de l’année, pour faire vivre ce blog et être de plus en plus nombreux par ici, ce qui me fait énormément plaisir. Alors merci à vous de me permettre de m’exprimer et de partager sur des sujets que j’aime, de voir grandir une communauté de blogueuses et d’avoir la chance d’en faire parti. J’espère que tout ça va continuer encore un petit moment. En attendant en ce premier jour de l’année, j’ai décidé de revenir, en images, sur ce qui m’a marqué lors de cette année 2014. 

VOYAGE A NYC – OCTOBRE 2014

C’est sans aucun doute mon plus beau souvenir de cette année 2014, la réalisation de mon rêve, aller à New-York. J’y ai passé une semaine et elle est passée à une allure folle, tout passe à une allure folle dans cette ville. Elle m’a marqué au plus profond de moi; je ne voulais pas en partir, comme si j’étais destinée à y rester. Littéralement tombée amoureuse de cette ville, c’est avec beaucoup d’espoir et beaucoup d’amour que j’aimerai y retourner (et ne jamais la quitter)…  ♡

2014rewind 2014rewind2 2014rewind3

STAGE EN CORSE – MAI/SEPTEMBRE 2014

L’étape que je redoutais le plus et finalement l’une des plus belles expériences de ma vie. J’ai tant appris là-bas, tant sur un point professionnel que personnel. J’ai vécu pendant 4 mois, sur cette merveilleuse île, loin des miens, de mes repères. Et pourtant, alors que je ne m’y attendais pas, je me suis totalement habituée à la vie seule, à la vie d’adulte, celle que je redoute tant étant une Peter Pan. J’ai hâte de repartir à l’aventure cette année encore, en espérant que ça se passe aussi bien que la première fois…

2014rewind4 2014rewind5 2014rewind6

LE LIVRE ET LE FILM MARQUANT DE 2014

Le livre (et le film!) qui m’ont le plus marqué cette année est sans aucun doute The Fault In Our Stars (Nos Etoiles Contraires) que j’ai lu et relu et relu et vu et revu, bref je vous épargne les détails. Ce livre m’a tellement touché et marqué, c’est une belle leçon de vie et d’amour que nous donne John Green, qui nous donne envie de profiter de chaque instant au près des nôtres. Toujours la même émotion quand je le lis ou quand je le vois, et je ne m’en lasse pas.♡

2014rewind7

TURNING HEALTHY

Parce que c’est l’année où j’ai pris tout plusieurs résolutions vis-à-vis de la nourriture, un vrai challenge pour moi, mais auquel je me tiens plutôt bien. J’ai également découvert ces petites boissons: Arizona Tea, les boissons à l’Aloe Vera et les Firefly qui ont marqué mon été!

2014rewind8 2014rewind9 2014rewind10

EN VADROUILLE!

Je ne peux vous parler de 2014 sans vous parler de mes vadrouilles dans Paris, que ce soit après les cours, le week-end ou autres. J’aime cette ville, et mieux encore j’aime partir à sa découverte. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’avais consacré un petit article à cette ville sur mon blog, alors je ne vais pas m’attarder sur le sujet.

2014rewind11 2014rewind12 2014rewind13

2014 a été une année merveilleuse et j’espère que 2015 sera à la hauteur. A vous de me dire quel moment de votre année 2014 vous a marqué et pourquoi, je vous embrasse fort et je vous dis à très vite.

13 réflexions sur “IT’S 2015 ! ☆

  1. Je suis également partie à New York et je suis aussi tombée completement sous le charme! Je m’y tout de suite sentie comme chez moi, les habitants sont super ouverts (ca fait d’ailleur plaisir à voir!) et l’ambiance de la ville est si agréable à observer, bref j’ai adorer! Bisous et bonne année 2015 😊

    J'aime

    1. Exactement! Ils sont super accueillant et prêt à aider ça fait chaud au coeur, puis on s’y s’en bien, assez en sécurité, et puis surtout on est à New York quoi! Comme on me dit souvent « New York est ta maison et Paris est chez toi » et c’est tellement vrai..
      Bonne année à toi également!

      Aimé par 1 personne

Papotons ♡

