20’s Birthday Wishlisht

grngr

Coucou mes petits loups, ça fait déjà une semaine que je ne suis pas passée par ici comme le temps passe vite! J’avoue avoir été un peu occupée ces derniers temps, entre les cours et la recherche du stage et je m’excuse pour cette absence; ce qui m’a décidé à prendre un rythme pour le blog, afin de m’organiser : les articles seront postés le Mercredi et le Dimanche, j’espère que ce rythme vous convient, dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires! Je reviens aujourd’hui pour vous présenter ma petite wishlist pour mon 20ème anniversaire (à 20 ans, on se sent, encore une âme un peu fragile♫) qui est début Février. Je sais que je n’aurai pas tout ce qui se trouve sur cette liste (et sans doute rien d’ailleurs vu que ma famille adore les surprises) mais bon, on sait jamais!

birthdaywishlist

  • Commençons tout d’abord par le blush Hoola de Benefit, que je trouve tout simplement parfait. C’est une très jolie couleur qui donne un côté bonne mine que j’adore. Je zieute dessus depuis un petit moment déjà, c’est pourquoi j’ai décidé de le faire figurer sur ma wishlist!
  • Le pendentif Paloma de chez Tiffany’s. Je ne sais pas si vous savez à quel point j’aime cette marque de bijoux, et ayant envie de quelque chose d’assez ‘marquant’ pour mon 20ème anniversaire, j’aimerai tellement recevoir mon premier bijou de chez Tiffany’s! Je n’ai pas choisi ce pendentif au hasard, cette colombe représente la paix,  l’harmonie et la liberté. C’est pour moi un symbole assez fort et significatif.
  • Encore et toujours le fameux Diva de MAC, mais je ne baisse pas les bras!!
  • Le mascara Perversion de Urban Decay… alors que j’ai déjà 3 ou 4 mascaras (quoi, moi accro?). J’entends que du bien de celui-ci et j’aimerai tant le tester!
  • Et pour finir, le second tome d’After, dont je suis totalement obsédée, y’a même pas d’autres mots pour décrire mon amour pour ce livre (dont je vous ferai une review prochainement!)

Et voilà ma petite wishlist d’anniversaire, j’espère que cet article vous a plu! Passez un joli dimanche!

20 réflexions sur “20’s Birthday Wishlisht

Papotons ♡

