COSY WINTER HAUL

haultitleCoucou tout le monde, bah dis donc ça fait drôlement plaisir de revenir par ici, surtout après une absence de 10 jours. Je m’excuse totalement par le manque d’article mais j’ai été débordé par cette semaine de pratique et les révisions des partiels de la semaine prochaine (pensez que je me couchais à 21h on aurait dit une petite mamie!); alors j’avais pas franchement ni l’envie, ni le temps, ni l’inspiration nécessaire pour vous faire des articles. Mais comme on dit, un chien ne se laisse jamais abattre alors me voici de retour pour un petit haul cosy de l’hiver. J’ai fais un petit tour chez Etam Lingerie, où j’ai acheté des sous-vêtements mais surtout des pyjamas et autres petites choses toutes mignonnes et c’est ce que je viens vous présenter aujourd’hui! Alors c’est parti.

J’ai décidé de me créer moi même mes pyjamas à partir des différentes pièces présentes dans le magasin, et j’ai tout d’abord fait celui-ci. C’est un bas type sarouel slim (je sais pas si vous voyez mais je sais pas comment vous le décrire mieux que ça) noir et blanc, et un petit tee-shirt rose, qui donne de la couleur et de la gaieté au pyjama. C’est le genre de contraste que j’aime énormément notamment entre ces deux couleurs. [Et je me verrai totalement sortir comme ça dans la rue d’ailleurs!]. C’est décontracté sans pour autant faire pyjama de compet’ et j’adore!

haul1 haul2

J’ai une addiction pour les chaussons depuis toute petite et c’est tout naturellement que j’ai craqué sur cette paire de chaussons-chaussettes-piloupilou grise, chaude et atrocement confortable pour réchauffer mes petits pieds avec ce froid.

haul3

Ensuite celui-ci, j’ai totalement craqué sur le haut, et je me dis qu’il passe totalement en tee-shirt de ville! Cette fois-ci j’ai fais l’inverse, en prenant un pantalon plus coloré au motif un peu aztèque, et en l’associant avec un haut noir qui fait un peu plus « élégant » sans trop l’être non plus car ça reste un pyjama. J’aime également le fait que je peux jouer avec les 4 pièces, en alliant le haut rose avec ce bas, et inversement, ce qui est en soi, assez pratique.

haul4haul

Et pour terminer j’ai pris une veste, elle aussi piloupilou et terriblement chaude, un peu sportswear, gris chiné. J’ai totalement craquos en la voyant et je me suis dis que je ne pouvais pas la laisser là, et j’en ai tellement besoin que voilà, faut savoir ce faire plaisir de temps en temps ! 😉 (la fille qui essaie de relativiser!) haul5 haul6

Ce petit haul est maintenant terminé, j’espère qu’il vous a plu en tout cas, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires et bref, parlez-moi de tout et de rien comme d’habitude. On se dit à (très) très vite! Je vous embrasse bien fort!

 

8 réflexions sur “COSY WINTER HAUL

Papotons ♡

