SOINS DU VISAGE

ti1

 

Aujourd’hui je reviens pour vous présenter mes produits visages favoris; ceux que j’utilise le plus et qui m’accompagne au quotidien depuis la fin de mon traitement anti-acnéique, Roaccutane pour ceux qui s’y connaissent. J’ai trouvé un équilibre avec ces produits qui me permette de garder la jolie peau durement acquise après 7 mois de traitement. 

eau-mic

Pour commencer, mes deux eaux micellaires de chez Bioderma dont je suis totalement fan. Je me sers de la première « Créaline Visage et Yeux » pour me démaquiller le soir en rentrant, je la rince à l’eau claire et fraîche pour enlever les derniers résidus de maquillage indésirable. Je mets ensuite quelques gouttes, sur un coton pad carré, de  l’eau micellaire Sébium sébo-régulatrice que j’applique sur l’ensemble de mon visage. J’aime la sensation de fraîcheur et de bien-être qu’elle laisse sur le visage après application.

nrf

L’hydratation est primordiale pour moi faisant face à des problèmes de peau assez pénible et régulier. J’utilise donc deux crèmes différentes. Tout d’abord la Nivéa Aqua Effect Soin de Jour Matifiante que j’applique chaque matin avant de commencer mon maquillage. En plus de me servir de base, cette crème me procure l’hydratation dont j’ai besoin pour toute la journée; le fait qu’elle soit matifiante m’aide également à camoufler les quelques petites rougeurs laissées par l’acné sur mon visage. La second crème que j’utilise est la Avène Cleanance Hydra conseillée par mon dermatalogue à la fin de mon traitement -mais vous pouvez la trouver en pharmacie et parapharmacie-. Je l’applique le soir avant le coucher. Cette crème est beaucoup plus hydratante  que la précédente ce qui en fait; à mon goût, une crème de nuit parfaite.

nrf2

J’utilise ce gel nettoyant fraîcheur depuis des années maintenant et je n’en changerai pour rien au monde. Je l’utilise quotidiennement sous la douche afin de nettoyer mon visage en douceur, également le matin lors de ma toilette. Il aide à avoir une peau plus nette et fraîche. Pour finir j’utilise, le week-end seulement, cette lotion tonique toujours de chez Nivéa -pensez à me sponsoriser les gars au passage-, le matin et le soir. C’est une hydratation délicate et fraîche, c’est mon petit moment à moi, me permettant de changer de ma routine quotidienne.

Voici donc les produits que j’utilise pour entretenir ma peau, je vous recommande vivement Nivéa, Avène et Bioderma si vous rencontrez des problèmes de peau. Et vous, quels produits utilisez-vous?

4 réflexions sur “SOINS DU VISAGE

Papotons ♡

