MY SNEAKERS BY ETAM

etam1

Coucou la compagnie! Le retour du soleil, de la presque chaleur, moi je dis oui oui et re oui. J’ai été pas mal occupé ces derniers temps car je commence, activement, à préparer mon départ en Belgique qui est dans un mois maintenant sachant que je m’envole bientôt vers la Corse pour revoir mes amis avant de commencer cette nouvelle aventure Belge de 6 mois. Bref, préparer  ce fameux départ est synonyme de shopping: une garde-robe plus féminine et élégante etc, d’ailleurs un haul printanier arrivera prochainement sur le blog, probablement après mes partiels. Mais quand je suis tombée chez ces beaux bébés de la boutique Etam, je n’ai pas pu résister, et je voulais vous faire une revue sur leurs paires de chaussures, car ce n’est pas la première fois que j’en teste. C’est parti pour un énième article sur mon addiction Etamienne!

etam3 etam2

J’ai donc craqué pour la paire Zoé couleur pastel, mais qui est aussi décliné en plusieurs autres coloris. Ce qui m’a attirer l’œil en premier lieu, c’est leur originalité, que ce soit dans les couleurs, mariage des matières. La forme me fait très fortement penser aux Nike New Balance que tout le monde porte maintenant, néanmoins, je trouve que c’est une très bonne déclinaison du modèle.

L’alliance des couleurs crée quelque chose de très frais, très printanier et estivale. Le genre de chaussures qui égaient une tenue en un claquement de doigt. Elles se portent aussi bien avec une tenue « all black » qu’avec des tenues colorées, et c’est ce qui m’a également plu, leur côté passe-partout qu’on ne soupçonne pas.

etam4 etam5

Niveau confort, ces chaussures sont au top, je les ai porté pendant un certain moment et aucune douleur à signaler. Ce qui est drôle, c’est qu’on a l’impression de marcher sur des nuages, de rebondir. C’est une sensation de légèreté très présente que je retrouve souvent chez les chaussures Etam. Leurs prix très abordables n’enlèvent rien à la qualité du produit. Certaines de mes paires datent d’il y a bien des années et elles sont toujours en aussi bon état; ce qui évidemment, me pousse à retourner chez eux encore et encore.

Et vous avez-vous testé les chaussures made in Etam? Qu’en pensez-vous?

Modèle C ZOE, 34.95€. 
etam6
14 réflexions sur “MY SNEAKERS BY ETAM

  1. Elles sont comment dire? CANON :0
    Tu as de très bon goûts! Je les vois trop avec un petit jean’s boyfriend clair et un haut bleu marine… Non non je ne vais pas craquer ( mais c’est dûûûûûr!!) ahah. Top article!
    bisous.

    J'aime

Papotons ♡

