DAY 1 ♔

Comme ça fait bizarre de retrouver WordPress et ça fait encore plus bizarre de poster sur un nouveau blog. Je sentais depuis un moment que j’avais besoin d’un renouveau, d’avoir un blog qui me correspond plus. Égarement, changement? Aucune idée. Tout ce que je sais c’est que je reviens par ici, avec pleins de nouvelles idées, pleins de nouvelles choses à vous raconter et à vous faire découvrir. J’ai aussi décidé, il y a peu, de changer mon mode de vie pour quelque chose de plus sain; j’ai beaucoup appris ici, et je compte bien garder certaines habitudes lorsque je serai rentrée chez moi. Je souhaite donc vous faire partager mes astuces, que ce soit bien-être, mode, beauté… J’espère que vous serez tout aussi nombreuses à me suivre ici, comme vous l’êtes sur MidnightDress. Je vous dis à très bientôt pour un premier -vrai- article. Vous m’avez manqué.

10404236_1469478823307052_4102752923018118454_n

6 réflexions sur “DAY 1 ♔

  1. J’ai hâte de découvrir ton nouveau blog et les nouveaux articles que tu nous réserves! Je suis toujours partante, autant qu’avec ton ancien blog. ♡

    J’aime

Papotons ♡