back to black

01

Coucou tout le monde, je reviens aujourd’hui pour vous parler vernis et plus précisément de l’un de mes chouchous, le Digital numéro 442 de chez Kiko, qui m’a accompagné à Noël et qui m’accompagnera aussi lors du Nouvel An. Avant de commencer cet article je tiens à m’excuser d’avance de l’état de mes mains, mais elles ont mal vécu les deux semaines de pratique en cuisine ainsi que l’arrivée du froid… Ceci étant dit, nous pouvons commencer! 

Le digital 442 de chez Kiko est un gris anthracite pailleté de plusieurs petites couleurs. C’est un vernis que je trouve très festif tout en étant sobre à la fois et c’est notamment pour cela que je le porte majoritairement en période de fête (et c’est pour ça que je tenais à vous le présenter à seulement J-2 de 2015). Pour l’application, je vous recommande vivement de mettre deux couches de base transparente avant de l’appliquer ainsi que deux couches du vernis lui-même. Pourquoi? Tout simplement pour vous faciliter la vie lorsque vous allez vouloir l’enlever, car les paillettes collées sur les ongles c’est un vrai calvaire (ça sent le vécu n’est-ce pas ;)). C’est un vernis qui a une excellente tenue, sans même avoir besoin de topcoat et je trouve même que le fini n’est pas aussi joli avec du topcoat. Par exemple, j’ai posé ce vernis le 22 Décembre au soir, et il est toujours intact, cela fait donc une semaine, ce qui est un exploit pour un vernis quand on sait  à quoi on les expose! Et vous, qu’allez vous porter comme vernis pour le Nouvel an et quel est votre vernis favori? Dites-moi tout dans les commentaires! Des bisous tout doux.

02 03 04 05 06

8 réflexions sur “back to black

  1. Il est vraiment top ! Je l’ai aussi, et je l’ai porté à Noël, tout comme toi je pense qu’il me suivra au nouvel an également ! 🙂
    Sinon, tes mains n’ont rien de particulier alors ne t’excuse pas 😉 haha
    J’adore ton blog !
    xoxoxo

    J’aime

    1. On est soeurs de vernis haha. (Blague vieille du 17e).
      Ah tu trouves? Je les trouve tellement abimées… Mais peut-être que je fais une fixette dessus tout simplement!
      Et merci beaucoup; j’espère que tu as passé unn joyeux Noël! ❤
      Bisous tout doux

      J’aime

  2. Il a l’air vraiment jolie! Passe de bonnes fêtes Mallaury. Que ton année 2015 soit encore meilleure que celle de 2014 (au cas où je ne t’écris plus d’autres commentaires avant 2015). ♡

    J’aime

Papotons ♡