CHRISTMAS TAG! Merry oh oh! ❄

todo

Et ça y est nous y sommes enfin, les vacances de Noël, le Graal que l’on attendait depuis un petit moment déjà. L’ambiance de Noël est partout (et même sur le blog, regardez y’a de la neige qui tombe à quel point c’est cool franchement?!) et je ne sais pas vous mais j’en raffole. Aujourd’hui je vous propose un article un peu particulier car il s’agit d’un tag et je n’en fais que très rarement, mais comment refuser celui-ci, et en plus taguée par la jolie Noémie, je te fais un gros bisous si tu passes par là d’ailleurs! Alors sans plus attendre je vous propose de faire un petit voyage dans le monde de Noël à travers ce petit tag! 

ctag2

I – Quelle est ta chanson de Noël préférée ?

Vous commencez à me connaître maintenant et vous savez à quel point je suis un peu fleur bleue sur les bords… Ma chanson préférée de Noël de tout les temps est donc All I Want For Christmas et peu m’importe qui la chante, je suis fan j’adore et j’adhère à cette chanson. Sans oublier la traditionnelle Jingle Bells!

II – Quelle est ta boisson préférée pour les fêtes ?

Le chocolat chaud sans hésiter! Je n’en bois jamais autant que pendant la période de Noël. A mon sens rien de mieux que de se poser sous un plaid tout doux, devant un téléfilm de Noël et une tasse de chocolat chaud à la main… D’ailleurs petit coup de coeur pour les Chocolat Chaud Miel et Amande et Chocolat Chaud saveur Pain d’Epices venant tout droit de chez Starbucks!

III – Quel est ton film de Noël préféré ?

Love Actually et Maman J’ai Encore Raté L’Avion sans aucun doute, ainsi que tous les Disney voilà. On a une tradition avec mon papa, c’est de regarder le maximum de téléfilms de Noël et d’essayer de se refaire tous les Disney pendant les vacances… Oopsie! 😉 

IV – Quelle est la chose que tu aimerais le plus à Noël cette année ?

Ma peluche Olaf, allez-y je vous donne l’autorisation de rigoler. C’est peut-être rien pour vous, et vous vous attendiez peut-être pas à ça, mais bon sang, je rêve de l’avoir cette peluche!

V – Quel est ton maquillage ou nail-art/ manucure préféré pour les fêtes ?

Et vous connaissez également mon amour pour la simplicité et la sobriété. Cette année pour Noël je vais opter pour le maquillage Fool’s Gold que je vous ai présenté dans cet article qui est assez festif tout en étant naturel, en soit une combinaison de tout ce que j’aime. Pour mes ongles je vais y aller avec un vernis noir traditionnel qui est un peu l’amour de ma vie mais qui reste indémodable et passe-partout.

ctag3

VI – Ta tenue préférée pour Noël ?

J’aimerai vous dire une tenue confortable, le plus confortable possible vu la quantité de nourriture ingurgitée pendant cette période… (mais confortable ne veut pas dire lazy!). Mais cette année je pense me laisser tenter par ma petite robe noire en dentelle venant de chez Etam de la collection hiver 2013 qui m’appelle dans mon placard.

VII – Préfères-tu jouer dehors dans la neige ou rester au chaud, à l’intérieur avec une boisson chaude ?

Bien que n’étant pas fan de la neige, il est vrai que quand l’occasion se présente j’y trouve un certain plaisir à me balader des heures en l’entendant craquer sous mes pieds, en prenant des photos, et en faisant des batailles de boules de neige avec ma famille. Mais j’adore également le concept de cocooner au coin de la cheminée, chocolat chaud à la main, avec la bonne odeur du sapin…

VIII – Emballer les cadeaux ; plaisir ou galère ?

Une vraie galère qui s’améliore d’année en année. Alors qu’avant mes emballages faisaient peurs ils sont maintenant de plus en plus jolis, ce qui est un exploit pour quelqu’un comme moi qui ne sait rien faire de ses dix doigts!

IX – Quel est ton plat de Noël préféré ?

Pour moi ce n’est pas un plat mais… le foie gras. Bon sang ce que j’en suis fan, avec un peu de confiture de figue et du pain toasté, miam, un vrai régale!

X – Ce que tu préfères à propos de Noël ?

La magie de Noël et le bonheur que cette fête nous procure. L’idée qu’une fois dans l’année au moins toute la famille soit réuni, que l’on fasse plaisir aux autres, de voir les yeux émerveillés des enfants en attendant le Père Noël, aux rires complices des adultes, tout le monde retrouve son côté enfantin pendant cette fête et c’est ce que j’aime, oublier histoire d’un instant le temps et les problèmes de ce monde qui nous dépasse.

Et voilà ce tag est maintenant terminé et c’est à vous de répondre à ces questions dans les commentaires car je suis curieuse de savoir et de vous connaître un peu plus! J’espère que ce tag vous aura plu et n’hésitez pas à me dire si vous aimeriez en voir d’autres! Et un petit jeu pour la fin… si vous avez lu l’article jusqu’au bout, ajoutez dans vos commentaires « we’re all reindeers! » . Je vous fais pleins de gros bisous et à très bientôt! Copie de NM

11 réflexions sur “CHRISTMAS TAG! Merry oh oh! ❄

  1. J’adore ce tag ! Je suis d’ailleurs moi-même en train de le préparer pour mon blog. 🙂
    On a beaucoup de points communs, notamment dans les premières questions.
    Bisous, et bonnes fêtes! ♡

    J’aime

  2. Mes emballages cadeaux j’ai passé une journée dessus (avec coupure pour emmener ma mère faire les corses et me faire acheter de jolies stickers pour noël :D)

    Chocolat chaud saveur pain d’épices ?? En gros il rajoute de la cannelle dedans c’est ça ? *.* Starbuck attends moi j’arrive.

    Love actually ! je dois revoir ce film tellement absolummmmmeeennnt !!!!!!!

    Bises ma belle !

    J’aime

  3. Coucou toi !
    Contente que tu ais fait le tag et j’espère que tu as prit autant de plaisir que moi à l’écrire 🙂

    « we’re all reindeers! » Hahha

    Des bisouilles, Noémie ❤

    J’aime

Papotons ♡