LOVE IS ON ITS WAY

loveisonitsway

A toutes celles et tous ceux qui étaient fans des Jonas Brothers et qui comprendront donc d’où vient le titre de cet article, et à tous les autres qui ont maintenant un explication au titre, bonjour! J’espère que tout le monde va bien. Pour ma part je sors d’une semaine chargée à cause des partiels et je n’ai donc pas trouvé le temps de vous écrire cette semaine, mais je reviens aujourd’hui, en ce beau Samedi ensoleillé, pour un nouvel article. Alors au titre vous devez sûrement vous dire, encore un énième article barbant sur la Saint Valentin et patati et patata. Et bien oui mais non. Ici aujourd’hui, on ne parlera pas maquillage, tenue ou quoique ce soit (car comme vous pouvez le voir sur ma photo c’est bel et bien mon pyjama); mais de comment vous pouvez occuper votre soirée de Saint Valentin, si comme moi, votre valentin cette année s’appelle Olaf. Commençons cet article sans plus attendre.

Tout d’abord le plus important pour moi et d’avoir une tenue super confortable  et chaude afin de me sentir bien toute la soirée  et d’être à l’aise. C’est pourquoi j’opte pour mon super pyjama de compet’ ainsi que ma veste toute douillette en piloupilou shoppée chez Etam au début du mois. On oublie pas non plus les chaussons-chaussettes pour garder ses petites petons au chaud. On s’attache les cheveux et on se démaquille (où on ne se maquille pas du tout d’ailleurs) pour se la jouer loose totale (parce que vous le valez bien).

love2 love6

Pour passer la soirée vous pouvez soit lire une belle histoire d’amour qui vous fera vous lamenter sur votre sort, ou, au même titre, regarder un film du même registre. Personnellement, j’ai ma petite tradition, mon moment rien qu’à moi, où je regarde que des films à l’eau de rose avec mon paquet de chocolat à la guimauve, m’autorisant à pleurer sans honte si nécessaire (comme pendant Remember Me par exemple). Vous pouvez également opter pour une soirée cocooning en vous faisant soins du visage et du corps, un bain chaud et moussant et tout le tralala. L’idée est d’être détendue et de passer une bonne soirée en sa propre compagnie car comme dirait Carrie Bradshaw ‘Love Yourself First’.

love3 love4

Et si vous vous sentez seule pendant la soirée, vous avez toujours l’option peluche à disposition, et comme vous pouvez le voir il est fort possible que j’en fasse une petite collection. J’ai décidé de consacrer cette soirée à mon nouveau venu dans la famille, Olaf (parce qu’il aime les gros câlins; vous savez).

love1 love5

Et voici la fin de ce petit article tout rapide pour vous dire comment je vais passer ma Saint Valentin, dites-moi comment vous allez passer la votre, je suis curieuse de savoir tout ça. Je vous dis à très bientôt, xoxo.

5 réflexions sur “LOVE IS ON ITS WAY

  1. Oh la la ta collec’ de peluches est démente 😍

    J’adore l’idée de l’article (en tant qu’éternelle célibataire de la Saint-Valentin) et ton programme a l’air très chouette 😺💙

    J’aime

Papotons ♡