EASY AND HEALTHY BREAKFAST + SNACK

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Quel joli dimanche ensoleillé! Je reviens avec un nouvel article encore orienté vers le « healthy » -mais c’est que tu nous saoules avec ça!- mais je sais que plusieurs personnes sont dans mon cas et essaient de manger plus équilibré etc, car oui, l’été approche. Alors après vous avoir parlé du Bikini Body Guide il me semblait naturel de revenir vers vous et de vous présenter mes petits-déjeuners types ainsi que mon snack favori.

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Ce petit-déjeuner est généralement celui que je me fais le week-end car c’est là que j’ai le plus de temps et où je peux vraiment me poser pour préparer et prendre mon temps. Je prends donc la moitié d’une pomme granny, que j’épluche et que je coupe en petits morceaux. J’épluche ensuite un kiwi entier, je le coupe en deux, et le coupe ensuite en lamelles. Pour finir j’épluche une banane que je coupe en morceaux. Je mets tout ça dans un bol et ça me donne une super petite salade de fruits. La banane est connu comme étant le fruit des sportifs, qui apporte fibres et sucres et le tout pour presque 0 calories. La pomme est une bonne alliée pour manger moins car elle accélère la sensation de satiété, et de plus comme on dit « une pomme par jour, éloigne le médecin pour toujours ». Et pour finir le kiwi pour faire le pleins de vitamines.

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Celui-ci est celui que je me fais quasiment toute la semaine, car oui, j’aime manger salé le matin, ça ne me dérange absolument pas. Je prends donc des grillettines de chez Pasquier qui sont mes favorites et que je trouve bien meilleures que les Krisprolls, mais c’est un autre débat. Le St Moret, c’est un peu comme du beurre pour moi, j’en mets vraiment de partout c’est dingue. J’étale donc une bonne quantité de St Moret sur toute ma grillettine et je dépose délicatement la moitié d’une tranche de saumon fumé par dessus.

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Le troisième est ultra-connu vu qu’on le voit un peu partout sur Tumblr etc et si généralement les filles mangent ça avec une salade, et bah moi je mange ça au petit déjeuner. Je prends donc un avocat que je coupe en deux, j’enlève le noyau puis je le coupe en lamelle. Pendant ce temps je me fais griller du pain de mie, généralement du pain aux céréales qui apporte plus de fibres et qui est plus digeste. Je dispose ensuite mes lamelles d’avocat sur mon toast -et parfois je rajoute du St Moret sous les lamelles d’avocats, parce que c’est la vie-.

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Mais un petit-déjeuner n’est rien sans les boissons! Le matin je bois donc un grand verre d’eau, ce qui vous fera manger moins. Je prends ensuite un verre de jus de clémentines pressées de chez Andros, mon favoris car totalement naturel. Ensuite j’aime avoir une boisson chaude le matin pour bien me réveiller, alors j’alterne entre la tisane Ventre Plat de la marque Jardin Bio avec le Thé Vert Détox toujours de la même marque. Vous pouvez trouver Jardin Bio dans vos rayons de supermarchés au niveau de l’alimentation biologique ou sans gluten.

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Et pour finir mon petit snack préféré, quand j’ai un petit creux, généralement entre 15h30 et 16h30. Je prends un petit bol dans lequel je mets quelques noix de cajou nature (non salées, non grillées), des amandes, et des noix d’amazonie -définitivement mes préférées-. Vous pouvez les trouver dans des magasins bio ou en supermarché.

Et vous quel est votre petit-déjeuner préféré? Mangez-vous sucré ou salé le matin? Bref, dites moi tout dans les commentaires!

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14 réflexions sur “EASY AND HEALTHY BREAKFAST + SNACK

  1. Comment te dire que ton article m’a plus de dingue?! Je l’aie adoré, digne d’une pro! Ton design (images) est épuré et donne envie de lire. Tes petites astuces sont top. Et oui, moi aussi le St Morêt j’adore ça ( faut que je me calme d’ailleurs!!!).
    Gros bisous
    Paola.

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    1. Wahou, merci beaucoup!♡ Je suis ravie qu’il te plaise, j’y ai passé un certain temps alors ça fait plaisir de voir que ça plaît!
      Haha, va falloir qu’on lève le pied toutes les deux là dessus :p
      Passe une bonne soirée et merci encore♡

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      1. Remercie ma maman, petite elle m’interdisait d’en manger haha
        J’aime trop en manger sur des galettes de riz par contre, quand j’ai un pot il me faut des galettes de riz sinon ça va pas. :p

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  2. hello ma belle ! un super article avec plein de belles idées de recette ! Par contre je vois une petite erreur dans ton article :O lorsque tu dit que la banane n’es presque pas calorique je suis ne suis pas d’accord, la Banane est connu comme etant un des fruits les plus calorique .. 90kcal donc voilà 😀 bisous, bonne continuation !

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Papotons ♡

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